Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Unforgiven.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arghallion est venu grossir nos rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alassaë
Recruteur
Alassaë


Messages : 735
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 49
Localisation : Rennes

Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:56

La nuit dernière, après de frénétiques combats passionnés dans Tulach en compagnie de notre noble Erulin et de sainte dame Tyyl, ils s'en furent rejoindre leur demeure, griffés, écorchés, mordu mais heureux.

Méditant sur l'avenir de notre guilde, je décidai de profiter de cette solitude pour lancer un appel à travers le pays.

Un jeune explorateur, Arghallion, ne fut pas long à répondre à cet appel. Il me dit avoir déjà été soldat, sur d'autres terres (Call of Duty) et aimer les groupes de bardes hurlants :twisted:

Souhaitons qu'il se plaise dans notre groupe et

souhaitons-lui la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tazoun
Administrateur
Tazoun


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 48
Localisation : Bretagne

Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:31

Bienvenu a toi jeune explorateur
Revenir en haut Aller en bas
http://Garjzla-tean.forumactif.com
Invité
Invité




Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

des bardes hurlants non mais mdr euh sinon je m'appelle Pascal, 23 ans, de Moselle, chômeur mais niveau universitaire, metalleux depuis que j'ai 6 ans donc ça remonte ^^, fan de catch depuis mes 4 ans donc c'est encore plus vieux lol

et sinon bah merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

Soit ici comme chez toi, Arghallion.

La guilde est en pleine restructuration mais l'organisation viendra avec le nombre de membres. Si tu as des demandes (quêtes, tuer un boss, équipements, perles, ingrédients pour une recette, conseils... et pleins d'autres), n'hésites pas !
Pour le reste, non plus, il n'y a pas à se poser de questions (captures d'écran, discussion RP ou non, jeux vidéo, musique... et tout ce qu'on peut trouver sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

Bienvenue à toi au Arghallion.

Tu le comprendras certes aisément seul, dans cette guilde tu trouveras des membres réfléchis, et d'autres prêts à foncer tête baissee sans trop se poser de questions. Après tout on a des saints et il faut qu'ils bossent un peu.

Tyyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arghallion est venu grossir nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Arghallion est venu grossir nos rangs   Arghallion est venu grossir nos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arghallion est venu grossir nos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florensia - Unforgiven Guild :: Accueil de la guilde :: La guilde (présentation, accueil et charte)-
Sauter vers: