Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Unforgiven.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Macharius

Aller en bas 
AuteurMessage
Saon
Invité




Candidature Macharius Empty
MessageSujet: Candidature Macharius   Candidature Macharius Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00


- Nom IG: Macharius
- Classe: Explorer
- Faction: Aucune (Pseudo blanc)


Pour commencé, mon lvl ne fait pas partie des requis (Terre 15, Mer Cool.
J'ai repris Florensia il y'a environ 3 jours apres avoir laisser mon perso vacan durant 1ans ou plus.
j'ais deja passer un certain temps sur d'autre MMO ou F2P, j'ai decider de reprendre plus serieusement Florensia, ayant été maitre de guilde sur GW durant quelques années je m'en suis lasser ,et je souhaiter trouver un autre jeux qui capte mon interrer, Florensia a été l'élu... lol!

je suis pas la en Hardcore gamer, se n'est toute façon pas ma philosophie de jeux, je joue pour me detendre, partager et aider les autres. je souhaiter rejoindre une guilde pour trouver conseil et assistance, mais aussi apporte mon aide (si t'en qu'elle soi utiles) au autres.

sinon j'ai 23 ans, je ne suis plus etudiant ,et ma carrier pro traversant une vague creuse je suis dispo a peut pres n'importe quand de 10h du matin, a 12h00 du soir.


Revenir en haut Aller en bas
Groutch




Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macharius   Candidature Macharius Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53

Bonjour a toi Macharius,

Je vais me connecter 5 minutes à flo maintenant essayer de te trouver pour te guilder et que tu fasses connaissance avec les autres, sinon, je me reco apres miam miam :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florensia - Unforgiven Guild :: Accueil de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: