Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Unforgiven.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leggy
Invité




Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:36

- Nom IG : Leggydyn / Zaeld
- Classe : Guardian Swordman / "X"
- Faction (couleur de votre nom IG) : Aucune

- Un texte très court pour vous présenter.

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Henri Paul, 21 ans, Barman à paris et j'aimerais réussir ma vie rejoindre votre communauté !
Je reprend florensia depuis quelques jours après une année d'absence, et je me suis mis en quête de trouver une communauté qui me corresponde afin de profiter pleinement du jeu en exploitant tout les aspects qu'il propose. (Permettez, je note celle là, elle est classe, je m'en resservirais.)
Il se trouve que je supporte mal le sms, qu'il me donne la migraine et qu'il me fait saigner des yeux. Il se trouve également que je supporte mal les kikoo'lols et toutes ces guildes qui se basent sur de l'assistanat pure et dure, se transformant grossièrement en un channel de recherche de groupe supplémentaire.
Et Unforgiven ne semble pas correspondre à cette masse !
C'est classe, hein ? J'viens de dire que j'ai pas dirigé mon choix vers ce que vous représentiez, mais vers ce que vous ne représentiez pas ? Non, sans rire ? Habile, hein ? Peu flatteur ? Bon, d'accord.

J'voudrais vous rejoindre, vous avez l'air simpas et décontracté sans pour autant contracter vos mots, et ça, c'est chouette. Je suis un joueur régulier, j'aime aider mon prochain lorsque j'en suis capable et je suis respectueux de mon prochain. (A noter, il peut m'arriver de faire preuve de mépris lorsque j'ai l'impression qu'on ne fait vraiment aucuns efforts.. Mais c'est rare hein, promis. Mais si, c'est vrai !)

Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erulin
Com. externe



Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009

Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Re: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

kikoo !

lol !

Nan, je déconne : je revendique un humour lourdingue et qui a tendance à ne faire rire que moi mais, d'aucuns diront que ce faire rire soi-même, c'est le début du succès.

Quelle magnifique présentation, qui me donne envie tout de suite d'ouvrir grand mes bras et de poser un gros poutou humide sur ton front moite.
De manière plus virile, une bonne bourrade suivi d'un tonitruant "bienvenu" est peut être plus approprié ... quoi que, avec les parisiens, il faut s'attendre à tout ! Very Happy

Pour intégrer la guilde, traque sans fin Alassae et/ou Mordrel et/ou Arzhac puisque ce sont les grands manitou (3 persos mais seulement un coupe ... je te laisse chercher ta vérité par toi-même ! Wink )

Ingame, en cas de besoin pour quoi que ce soit (du moment que ça reste raisonnable), tu peux me contacter sous le pseudo d'Erulin/Linure/Neilur selon l'humeur ...

A très bientôt en jeu et si tu as fait un break de Florensia d'une petite année, sache que les bugs sont toujours la (je crois même qu'ils en ont rajouté deux ou trois au passage) et que les prix des boutiques persos atteignent des montant tout à fait hors de propos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Re: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

Quelques temps que j'essaye.. Par curiosité, sur quel channel j'ai le plus de chance de vous croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
ediman59

ediman59


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Re: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:37

Salut moi c'est takumi mais je suis plus connu sous le nom de brazigali car j'ai comencer dans la guilde avec ce perso; je suis très heureux que tu vienne dans notre guilde je suis très doué pour les long discours mais bon pas grave a par dire bienvenu LEGGYDYN pour les channels ou tu a le plus de chance de nous voir c'est sur french2
Revenir en haut Aller en bas
Erulin
Com. externe



Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009

Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Re: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

Ouaip, FR2, comme dit brazi ...

Par contre, en ce moment, c'est peu la panique ... ça doit être à cause de la rentrée, j'imagine, donc soit un peu patient ... pour exemple, depuis dimanche, j'ai pas eu le loisir de me logger une seule petite fois (oui bon ok, ça fait que deux jours ... mais ça semble hyper long ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Empty
MessageSujet: Re: Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.   Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais, j'ai vu de la lumière et j'ai postulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florensia - Unforgiven Guild :: Accueil de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: