Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Unforgiven.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:29

A tous les joueurs de passage, les anciens comme les nouveaux membres, venez et laissez une bafouille aux Unforgiven.
Le livre d'or vient de s'ouvrir... à vous ! Alors profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
DonJoaquin

DonJoaquin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Saint Laurent du Var (Nice) Alpes Maritimes

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:10

Salut à tous les Unforgiven : FORCE et COURAGE !!!!!

De passage sur le site après une longue absence (qques prbs persos, qques prbs de conexions et un ordinateur qui part à la poubelle, un peu de temps pour en acheter un nouveau, de moins en moins de temps au boulot pour me connecter et voila ... Enfin^^).

Bon Je voulais juste vous dire que je garde toujours un oeil sur cette guilde, ma guilde, et que d'ou je suis je ne dirai qu'une chose : Que de chemin parcouru !!!!

Alors je dis BRAVO Yes , a Mordrel et Alassae d'abord et ensuite à tous les membres !!! Je dis cela d'autant plus facilement que je ne suis pas connecté bien souvent, vraiment désolé !! Et cela risque de ne pas s'arranger... quelque fois même en jetant toutes ces forces dans la bataille il faut savoir plier, faire ces choix et Florensia pour l'instant ce n'est pas possible pour moi Sad

Enfin le vent finis toujours par tourner il suffit d'etre un peu patient, je reviendrai des que possible et je serai alors un NOOB en puissance (malgré mon level !!!! Baby ).

Mordrel, Alassae => Merci pour votre implication !! Pas mal de chose ce sont passé, des bonnes et des moins bonnes ... Surtout n'oublier pas et faite tel le roseau qui pli mais qui ne casse pas sous les bourrasques qui soufflent !!!! Et amusez vous ... ce que vous donnez est énorme, mais cela ne doit pas vous empechez de vous amusez !!!

Aux autres membres "anciens" que j'ai eu la chance de connaitre je dirais : Bravo !! Continuer vos aventures car un jour vous entendrez derrière vous un vieux loup solitaire vous criez FORCE et COURAGE !!! Ce jour j'espère que vous pourrez aider ce vieux noob a reprendre ces armes.

Aux nouveau membres que je ne connais pas encore : Ravis de vous comptez parmis l'une des meilleures guildes de Florensia, voir la meilleure !!! Et j'espère pouvoir vous criez bientôt à vous aussi FORCE et COURAGE !!! Ce jour là je vous l'assure vous pourrez compter sur moi pour vous aider (attention au début je risque de fire plus de degats qu'autre choses, le temps de reprendre en main mon Galdiateur !!! En attendant, amusez vous bien !!! Profiter de l'Aventure !!!

Compagnons et Amis, continuer votre route avec FORCE et COURAGE !!
Le vieux loup solitaire,
DonJoaquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florensia - Unforgiven Guild :: Accueil de la guilde :: Place Publique-
Sauter vers: