Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Bienvenu sur le forum de la guilde Unforgiven.

En tant qu'invité, vous n'avez accès qu'à la section "Accueil de la guilde".
Cette section vous donne des informations de base sur notre guilde et vous pouvez accéder au recrutement.
Florensia - Unforgiven Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Unforgiven.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 depos de candidature [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

Bonsoir tout le monde.


Je me pseudonyme Malchor, mon personnage est Malchorius et s'est un shaman... mon pseudo est ecrit en vert pâle...



voila sur ce j'attends l'acceptation ou le refus, tout du moins une reponse vis à vis de ma candidature ^^.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Bonsoir,

Si tu es en accord avec la charte de la guilde, il n'y a pas soucis. Pour t'inscrire rapidement dans la guilde, il faudra voir avec DonJoaquin, l'un de nos seconds maitres. Soit, si tu es moins pressé, je t'intègre dans la guilde dès que j'aurai réinstallé Florensia. J'ai eu un "petit" soucis avec mon PC et j'en récupère un tout neuf demain (normalement).
Une fois intégré, il y aura une période d'essai de 7 jours. Il ne faut pas y voir aucune discrimination ou du protectionnisme. Nous avons eu quelques problèmes très récemment et, suite à ça, on a instauré cette pratique. De toutes manières, si tout se passe bien, tu pourra rester dans la guilde aussi longtemps que tu le souhaites.

A bientôt parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:59

Je te remercie Mordrel.

Je ne suis pas pressé pour jouer. comme qui dirait "je ne suis pas aux pièces" Very Happy

Je cherche juste une équipe soudée et sympathique.... Donc je comprends très bien la période d'essai d'une semaine ^^


Bon sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous ! Zzz Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:28

Le recrutement ne pourra se faire que lundi. Je récupère mon PC qu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:58

Parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:40

Bienvenue dans notre guilde même si cela ne sera effectif qu'au retour de nos deux vénérés maîtres.
D'ici là néanmoins sache que tu peux faire appel à nous pour de l'aide ou simplement pour palabrer (on aime bien aussi). Tu pourras me joindre sous deux pseudos : tyyl (shaman 43) ou thyyl (merco 32).

A très bientôt et longue vie à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:44

Si tu es connecté aujourd'hui (ce soir, avant la réunion), je peux t'inscrire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:06

Je t'ai envoyé plusieurs fois l'invitation pour rejoindre la guilde, Malchorius. En général, je suis connecté le soir après 20h et sur le canal FR2. Donc, si tu veux toujours te joindre à nous, tu me contacter IG à ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Mordrel
Administrateur
Mordrel


Messages : 646
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 56
Localisation : Rennes

depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:12

Pas de nouvelles de Malchorius sur le forum ou IG. Je considère donc ce sujet clos (tout comme son recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp-rennes.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





depos de candidature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: depos de candidature [Terminé]   depos de candidature [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depos de candidature [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bibj [Terminé]
» Candidature de Iacsal [Terminé]
» candidature Ediya [Terminé]
» candidature mika [Terminé]
» Candidature de BliskDluffy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florensia - Unforgiven Guild :: Accueil de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: